Forum de l'alliance Le Mans Racers d'Ondarun v2, et surtout des passionnés des 24h du mans.

HomeCalendarFAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterLog inOndarun 2

Share | 

Le moment à ne pas louper!

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Admin
Admin

PostSubject: Le moment à ne pas louper!   Wed 8 Jul - 21:26

Au début de chaque saison, pendant 2 jours, Ondarun vous propose l'inscription à des coupes spéciales.
Vous avez le choix de vous y inscrire ou non.
Le premier mercredi de la saison, à 0h01, les inscriptions se ferment et le 1er tour de chacune des coupes est programmé.
Back to top Go down
View user profile http://lemansracers.forumactif.com
Admin
Admin

PostSubject: Re: Le moment à ne pas louper!   Thu 6 May - 22:54

Je sais bien que cela coûte beaucoup d'argent mais le mieux est de participer au maximum de coupe possible car vous gagnerez de l'argent, des points ondarun et des points pour l'alliance afin de gagner des coupes!

ps: Félicitation à tous! aujourd'hui nous sommes 1er au classement des alliances d'ondarun 2!
SUPER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

View user profile http://lemansracers.forumactif.com
cyclist55

PostSubject: Re: Le moment à ne pas louper!   Fri 7 May - 22:25

Admin wrote:
Je sais bien que cela coûte beaucoup d'argent mais le mieux est de participer au maximum de coupe possible car vous gagnerez de l'argent, des points ondarun et des points pour l'alliance afin de gagner des coupes!

ps: Félicitation à tous! aujourd'hui nous sommes 1er au classement des alliances d'ondarun 2!
SUPER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça gére !!! Very Happy Il faut continuer nos efforts! geek
Back to top Go down
View user profile
bonhomme12

PostSubject: Re: Le moment à ne pas louper!   Sun 9 May - 16:39

ouai j'ai vu 1er dans les alliances, plutôt bon sa pour vous RRcorporation vous qui doutez au début de la progression de l'alliance niveau membre. (je suis pas sur de mettre fait compris mais pas grave ^^). sinon moi j'aimerai bien m'inscrire a des coupes mais comme j'ai pas joué pendant 2 saison a fond j'ai perdu de mon niveau et maintenant je galère a retrouvé un niveau correct. autre problème les horaire ne m'avantage pas puisqu'il faut régler la voiture entre 2 course et enfin le dernier problème c'est que le niveau des voiture pour rentabilisé les coupes étant assez élevé je n'est pas assez d'argent pour prendre des pilotes d'un niveau correct.

donc voila pour l'instant j'essaye de rester le plus longtemps possible dans la french cup en + je viens de trouvé une bonne stratégie pour utilisé mon vieux pilote.

quand je pourrai j'essayerai de minscrire a la cup de l'alliance, d'ici la je vous souhaite une bonne progression dans le jeu ^^
Back to top Go down
View user profile
Sponsored content

PostSubject: Re: Le moment à ne pas louper!   Today at 5:24

Back to top Go down

Le moment à ne pas louper!
View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Meilleur moment pour vendre un (jeune) joueur
» [Story] Vos citations du moment
» [Musique] Un moment d' ANTHOLOGIE ... j' y étais.
» Vos séries du moment
» Meilleur jeu PC ou PSP du moment - Action aventure