Le Mans Racers
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum de l'alliance Le Mans Racers d'Ondarun v2, et surtout des passionnés des 24h du mans.
 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog inOndarun 2
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Ondarun Server 4

Go down 
2 posters
AuthorMessage
latringle13




Messages : 36
Date d'inscription : 2012-01-11

Ondarun Server 4 Empty
PostSubject: Ondarun Server 4   Ondarun Server 4 Icon_minitimeSat 2 Jun - 9:38

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si ce topic a déjà été ouvert, mais selon vous quelle voiture vaut-il mieux acheter au départ?...

D'une part il yen a beaucoup, d'autre part, certaines ne sont dispos que sur occaz......qu'en pensez-vous ?....

Merci pour vos réponses
Back to top Go down
vette girl

vette girl


Messages : 771
Date d'inscription : 2009-09-08
Age : 32
Localisation : Ligron

Ondarun Server 4 Empty
PostSubject: Re: Ondarun Server 4   Ondarun Server 4 Icon_minitimeSat 2 Jun - 16:49

Bonjour,

Je sais pas quelle voiture est la meilleure. Il y en a tellement qui sont bien au début donc on a beaucoup de choix. Moi, j'ai acheter une americaine car j'aime ces voitures mais c'est une des seules raisons. Mais je pense que c'est mieux d'acheter une nouvelle, il y a au moins une personne sur chaque voiture d'occaz et après il faut la réparer, tout cela fait chère! Alors que si tu achetes une nouvelle, pas de réparations et tu as toutes les pneus differentes.
Pour avoir un peu plus d'argent, moi, j'ai échanger 20PR contre 10000CR deux fois. Et ensuite, je me suis inscrite dans plusieurs coupes. Je pense que c'est bien de le faire car ça rapporte de l'argent et de l'experience pour les pilotes.

Désolé pour le roman, j'espère que j'ai répondu à ta question Wink en fait, c'est quoi le nom de ton écurie sur s4? Je pourrai t'envoyer une invitation.

Ems alien
Back to top Go down
vette girl

vette girl


Messages : 771
Date d'inscription : 2009-09-08
Age : 32
Localisation : Ligron

Ondarun Server 4 Empty
PostSubject: Re: Ondarun Server 4   Ondarun Server 4 Icon_minitimeWed 7 Nov - 20:20

Salut tout le monde,

Alors comment ça va? J'espère que tout se passe bien sur le jeu.

Moi, je suis niveau 20 maintenant et je suis dans ma 1ère demi-finale de coupe Very Happy Mon objectif maintenant c'est de passer au niv 21 et acheter une autre voiture AWD, probablement une Audi.

alien
Back to top Go down
latringle13




Messages : 36
Date d'inscription : 2012-01-11

Ondarun Server 4 Empty
PostSubject: Pas simple   Ondarun Server 4 Icon_minitimeSat 17 Nov - 20:20

Salut à toi,

Et bien pour moi pas facile, je vais bientôt boucler le niveau 18, il ne me reste pas grand chose.

Concernant ma DIV, je suis un peu deg, j'ai demandé à mon frangin de s'occuper de mon compte durant ma sortie en mer, et il n'a rien fait...... Sad Sad , du coup je ne passerai pas en D.II la saison prochaine.

Je pense que je vais faire appel à tes services Vette Girl pour ma prochaine sortie en mer, je te tiens au courant sur ondarun. Razz Razz

En tout cas félicitations pour ta demi-finale de coupe, c'est cool.

A bientôt.
Back to top Go down
Sponsored content





Ondarun Server 4 Empty
PostSubject: Re: Ondarun Server 4   Ondarun Server 4 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Ondarun Server 4
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» news ondarun
» Server 2

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Le Mans Racers :: Français :: Chez GG-
Jump to: