Forum de l'alliance Le Mans Racers d'Ondarun v2, et surtout des passionnés des 24h du mans.

HomeCalendarFAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterLog inOndarun 2

Share | 

Voitures utiles (traduction du message d'Auto Union)

View previous topic View next topic Go down 
AuthorMessage
Malia
Admin

PostSubject: Voitures utiles (traduction du message d'Auto Union)   Mon 28 Sep - 23:05

Quelles voitures sont les plus utiles sur Ondarun 2?
A mon avis, il faut acheter une Plymouth ou une autre voiture américaine du même genre, de préference avant 1970. Celles-ci sont vraiment utiles parce que une voiture comme ça seule peut vous donner de bons résultats dans toutes les cups suivantes:

English Cup/French Cup
American Cup
RWD Cup
8C Cup
NMax30 Cup
Muscle Cup
Free Cup
<1980 Cup
<1970 Cup

C'est au moins 9 Cups à faire avec une seule voiture!
Back to top Go down
View user profile
Flox

PostSubject: Re: Voitures utiles (traduction du message d'Auto Union)   Tue 22 Dec - 19:30

Malia je vais devoir mettre un petit bémol....
Une voiture qui peux courrir plusieurs cup certes te feras economiser des cr mais, elle ne peut pas être au top pour toutes les cups, et étant donné qu'il y aura d'autres voitures supérieur tu n'avanceras pas ou peu pour rentabiliser le tout Wink
Back to top Go down
View user profile
Admin
Admin

PostSubject: Re: Voitures utiles (traduction du message d'Auto Union)   Wed 23 Dec - 22:40

Bonjour à toi flox.
Je suis d'accord avec toi sur le faite que la voiture qui peut effectuer plusieurs coupes ne sera pas la plus compétitive. Cependant, en général il y a une catégorie où elle se démarquera et c'est là qu'il faut se concentrer, ensuite les autres courses on arrive toujours à récupérer au moins nos billes (pour cela il suffit d'avoir des niveaux de pièces élevés). L'économie de CR permet d'investir dans le niveau des pièces.
Le but ici n'est pas de gagner toutes les coupes, même si on aimerai bien Smile

View user profile http://lemansracers.forumactif.com
vette girl

PostSubject: Re: Voitures utiles (traduction du message d'Auto Union)   Thu 24 Dec - 15:56

ba heureusement que le but n'est pas de gagner toutes les coupes!!!! parce que sinon c'est louper d'avance
Comme tu dis, Romain, il y a souvent une catégorie où on se concentre plus et puis après on fait de notre mieux dans les autres
Petit à petit on va progresser chaque saison et peut etre un jour on va gagner quelques coupes

Back to top Go down
View user profile
sky

PostSubject: Re: Voitures utiles (traduction du message d'Auto Union)   Fri 21 May - 20:44

Est-ce que une Like a Star @ heaven Shelbi - Cobra Super Snake Like a Star @ heaven ferait l'affaire?
Back to top Go down
View user profile
jason40

PostSubject: Re: Voitures utiles (traduction du message d'Auto Union)   Sun 23 May - 14:55

Voilla Je Cherche une voiture Tous Niv 15 qui me ferais faire de belle course avec mon pilote Niv 30

Prix Maxi : Aucun Je Prend tous les prix
Back to top Go down
View user profile
vette girl

PostSubject: Re: Voitures utiles (traduction du message d'Auto Union)   Sun 23 May - 23:41

Pour répondre à ta question, Sky : oui, une Shelbi serait bien. Il y a beaucoup de gens qui les ont donc je croit que ça marche bien. Le seul chose qui changera c'est que c'est le Nmax40 et non 30. Mais pour que ça marche très bien, il faut que tes pièces soient bien montés et que ton pilote soit au moins le même niveau de tes pièces.

p.s. pense à te présenter
Back to top Go down
View user profile
vette girl

PostSubject: Re: Voitures utiles (traduction du message d'Auto Union)   Sun 23 May - 23:53

Pour répondre à ta question Jason : il y a 2 voitures qui sont très bien, toutes les 2 sont asiatiques. Il y a d'abord le Mitsubitshi - Lancer Evo VI TME qui est excellante sur terre et neige!!! et puis il y a la Nissam - Skyline R33 Nismo 400R-LM qui est très bien sur asphalt. La mitsu est un 4C et la Nissan est un 6C.
J'espère que ça t'aidera dans ton choix

Back to top Go down
View user profile
Admin
Admin

PostSubject: Re: Voitures utiles (traduction du message d'Auto Union)   Mon 24 May - 16:00

Tu as raison vette girl, superbe choix lorsque l'on est 15 et même après pour faire la Nmax 30.
Il y a d'autres voitures qui conviennent tout dépend des goûts! Smile
sunny

View user profile http://lemansracers.forumactif.com
bonhomme12

PostSubject: Re: Voitures utiles (traduction du message d'Auto Union)   Mon 24 May - 21:57

moi j'ai une clio V6 a peut près dans ces eau la, il y a quelque pièce a changer mais tu la veut je veut bien la mettre en vente jason, envoie moi un MP si tu est intéressé.

désolé si sa dépasse un peu du sujet initial. I love you
Back to top Go down
View user profile
Sponsored content

PostSubject: Re: Voitures utiles (traduction du message d'Auto Union)   Today at 7:07

Back to top Go down

Voitures utiles (traduction du message d'Auto Union)
View previous topic View next topic Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» [IOSYS] Purple rain united : Alice's unbelievable assault
» 1935 European Championship Grand Prix
» Comparatif de toutes les voitures!!!!!!!
» Traduction à jour et (un peu) enrichie de la doc sur l'API Nabz
» Chez Patapwet : Traduction des flux facebook