Le Mans Racers
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum de l'alliance Le Mans Racers d'Ondarun v2, et surtout des passionnés des 24h du mans.
 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog inOndarun 2
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Grand prix

Go down 
4 posters
AuthorMessage
vette girl

vette girl


Messages : 771
Date d'inscription : 2009-09-08
Age : 32
Localisation : Ligron

Grand prix Empty
PostSubject: Grand prix   Grand prix Icon_minitimeSun 18 Oct - 21:41

Button est champion!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! yeahhhhhhhhhhhhh!!!!! Grand prix Icon_cheers Grand prix Icon_cheers Grand prix Icon_cheers
Back to top Go down
black bomb a




Messages : 6
Date d'inscription : 2009-10-13

Grand prix Empty
PostSubject: Re: Grand prix   Grand prix Icon_minitimeSun 18 Oct - 22:37

ouai ba façon notre chumi l'aurai broiyé ton button lol
Back to top Go down
vette girl

vette girl


Messages : 771
Date d'inscription : 2009-09-08
Age : 32
Localisation : Ligron

Grand prix Empty
PostSubject: Re: Grand prix   Grand prix Icon_minitimeSun 9 May - 17:37

Grand Prix de Barcelone :

Je sais pas ce que les autres ont pensés mais..... Quel course ennuyeux!!!!! Le probleme avec ce circuit là, c'est qu'il y a presque pas d'endroit pour passer!!!!

Bravo à Webber et à Alonso mais dommage pour Hamilton Grand prix Icon_sad ça aurait été bien si Button aurait pu passer Schumacher car je pense qu'il avait une bonne chance d'attraper Alonso Grand prix Icon_evil . Dommage pour Rosberg aussi, malheureusement, sa course était ruiné dès le départ.

En tout....ENNUYEUX!!!!! Grand prix Sleep Grand prix Sleep

Grand prix Alien
Back to top Go down
cyclist55

cyclist55


Messages : 7
Date d'inscription : 2010-05-02

Grand prix Empty
PostSubject: Re: Grand prix   Grand prix Icon_minitimeTue 11 May - 13:11

Hamilton qui termine avec une voiture défoncé... Sad La seule péripétie de la course xD. En tout cas j'espére qu'il aura des jours meilleurs! alien Button est un GRAND Champion!! Very Happy Dire que la saison dernière, ils ne pouvaient pas se voir Button et Hamilton... cyclops
Back to top Go down
vette girl

vette girl


Messages : 771
Date d'inscription : 2009-09-08
Age : 32
Localisation : Ligron

Grand prix Empty
PostSubject: Re: Grand prix   Grand prix Icon_minitimeThu 13 May - 12:53

De ce que j'ai vu sur Internet et ce que j'ai lu dans les magazines, je pensais qu'ils s'entendaient bien, Hamilton et Button Grand prix Icon_scratch
Moi aussi , j'espère qu'Hamilton aura des jours meilleurs car il est très rapide et ça sera bien de le voir gagner et monter dans le championnat (à condition qu'il bat pas Button Grand prix Icon_razz )
Mais bon, on va voir ce qui se passe à Monaco... J'espère que c'est McLaren qui gagne, que ce soit Button ou Hamilton, je m'en fous. Je veux qu'ils battent Red Bull Grand prix Icon_razz

Grand prix Alien
Back to top Go down
bonhomme12

bonhomme12


Messages : 53
Date d'inscription : 2009-09-07
Localisation : pres d'ecommoy

Grand prix Empty
PostSubject: Re: Grand prix   Grand prix Icon_minitimeFri 14 May - 13:56

c'est marrant parce que moi je veut le contraire Very Happy . hamilton est formaté pour gagné depuis son plus jeune age, et vettel est pour moi l'avenir de la f1 quand on voit ses performances.
Back to top Go down
vette girl

vette girl


Messages : 771
Date d'inscription : 2009-09-08
Age : 32
Localisation : Ligron

Grand prix Empty
PostSubject: Re: Grand prix   Grand prix Icon_minitimeSun 16 May - 20:22

Grand prix Icon_evil Grand prix Icon_evil Grand prix Icon_evil Grand prix Icon_evil Grand prix Icon_evil Grand prix Icon_evil Grand prix Icon_evil Pour moi, ce n'était pas une très bonne course du tout!!!! Button est sorti le 2ème tour, Webber a gagné, Vettel était 2ème, Red Bull est devant dans le championnat... pas bien du tout!!!! Mais bon, c'était comme même interessant comme course, avec 4 voitures de sécurité, la moitié des voitures sont sorties.
Moi, je voudrais savoir ce qu'est arrivé au volant de Barrichello car on dirait qu'une autre voiture l'a frappé.
J'espère que la prochaine course sera mieux pour Button.

Grand prix Alien
Back to top Go down
vette girl

vette girl


Messages : 771
Date d'inscription : 2009-09-08
Age : 32
Localisation : Ligron

Grand prix Empty
PostSubject: Re: Grand prix   Grand prix Icon_minitimeSun 30 May - 21:22

Je pense que c'était une course très bien réussi pour certains...Grand prix Icon_lol Dommage que Button n'a pas réussi à passer Hamilton à la fin mais bon, Hamilton l'a bien mérité donc je suis contente Grand prix Icon_smile
C'est vraiment dommage pour Vettel et Webber parce qu'ils étaient en train de faire une course super bien Grand prix Icon_sad je sais que ça a permis aux 2 McLaren de passer mais bon...c'est dommage.
Excellant résultat pour Schumacher et Rosberg Grand prix Icon_smile c'est bien de les voir toujours là-haut mais c'est vraiment dommage pour Petrov car il faisait une belle course contre Alonso.

Grand prix Alien
Back to top Go down
Sponsored content





Grand prix Empty
PostSubject: Re: Grand prix   Grand prix Icon_minitime

Back to top Go down
 
Grand prix
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Grand Prix
» Grand Prix Racing Online

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Le Mans Racers :: Français :: Chez GG-
Jump to: