Le Mans Racers
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.


Forum de l'alliance Le Mans Racers d'Ondarun v2, et surtout des passionnés des 24h du mans.
 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog inOndarun 2
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Perf saison 35

Go down 
4 posters
AuthorMessage
vette girl

vette girl


Messages : 771
Date d'inscription : 2009-09-08
Age : 32
Localisation : Ligron

Perf saison 35 Empty
PostSubject: Perf saison 35   Perf saison 35 Icon_minitimeTue 10 Jan - 22:02

Alors comment va tout le monde Very Happy ? Vous vous êtes inscrit dans quels coupes? Et dans la ligue, ça a bien commencé la saison?
Et puis n'oubliez pas l'assurance!!

alien
Back to top Go down
sky

sky


Messages : 110
Date d'inscription : 2010-05-21
Age : 29
Localisation : Bretagne

Perf saison 35 Empty
PostSubject: Re: Perf saison 35   Perf saison 35 Icon_minitimeWed 11 Jan - 22:20

moi je me suis inscrit a une coupe de plus que d' habitude suite a la demande de cracing de faite que nous somme repasser 2eme. Sa fais trois cup cette saison : free , nmax20 et french et le championnat sa roule ^^
Back to top Go down
latringle13




Messages : 36
Date d'inscription : 2012-01-11

Perf saison 35 Empty
PostSubject: Dur dur   Perf saison 35 Icon_minitimeWed 11 Jan - 23:58

Salut à tous,

Pour moi la D-II s'annonce difficile Sad , mais je ne comprends pas trop pourquoi.......j'ai une bonne voiture (Vauxall Red Victor One) Laughing , un bon pilote niveau 53 Smile ......mais je termine assez mal dans le classement Shocked .

Si quelqu'un a une idée à me soumettre pour m'améliorer je suis preneur.

Sinon je suis juste inscrit en French Cup pour le moment, je voudrais vraiment me concentrer sur la D-II cette saison si ça ne gène personne bien sur.

Merci à tous d'avance
Back to top Go down
vette girl

vette girl


Messages : 771
Date d'inscription : 2009-09-08
Age : 32
Localisation : Ligron

Perf saison 35 Empty
PostSubject: Re: Perf saison 35   Perf saison 35 Icon_minitimeThu 12 Jan - 12:58

Ca nous gene absolument pas Wink

Ton pilote (qui été à moi avant Smile ) est trop vieux maintenant. Après 36 ans, les pilotes sont moins performants et leur santé descend plus vite. Oui, il est d'un bon niveau mais trop vieux. Concentre toi peut être sur ton pilote Aryton Senna, si tu peux, mets le en entrainement Bon qualité - 150mins. Pour les prochains saisons, ça sera peut être bien de faire la Nmax20 et 30, car tu peux mettre tes plus jeunes pilotes, ça aide à les monter plus vite avec de l'experience.
Je sais pas si c'est pourquoi tes résultats sont pas bien mais j'espère que ça va aider Wink

Ems alien
Back to top Go down
latringle13




Messages : 36
Date d'inscription : 2012-01-11

Perf saison 35 Empty
PostSubject: Re: Perf saison 35   Perf saison 35 Icon_minitimeThu 12 Jan - 15:08

Le problème c'est que je n'ai pas de voiture capable de jouer la NMAX20 ou 30, je n'ai plus trop d'argent.

Je verrai ça la saison prochaine.....mais en attendant, me conseilles-tu de jouer la D-II avec mon vieux pilote ou un autre?..

Je suis preneur de tes conseils.
Back to top Go down
vette girl

vette girl


Messages : 771
Date d'inscription : 2009-09-08
Age : 32
Localisation : Ligron

Perf saison 35 Empty
PostSubject: Re: Perf saison 35   Perf saison 35 Icon_minitimeTue 24 Jan - 14:36

Bonjour, désolé j'ai pas répondu avant, j'étais malade Sad

Pour tes pilotes, je ne suis pas sur, si tu joues avec un autre pilote, ça lui donnerai beaucoup d'experience, mais vu que les niveaux sont moins que le niv de la voiture, ça risque de faire des DNF!!
Comme tes résultats ne sont pas les meilleurs, et dsl de dire ça, mais je pense pas qu'ils vont s'améliorer, peut etre il faut mieux continer avec ton vieux pilote. La saison prochaine, tes autres pilotes auraient quelques niv de plus et donc pourraient mieux conduire la Vauxhall. Des fois, c'est mieux de descendre une division. On a des meilleurs résultats et donc plus d'argent Smile
Pour info, la meilleur voiture pour la Nmax20, pour asphalte, est la Akura RS-X Type-S . Pour terre et neige, c'est la Lancya Delta 16v.
Et pour la Nmax30, pour asphalte, il y en a plusieurs qui sont bien, mais pour terre et neige, c'est la Mitsubitshi Lancer Evo VI TME

Voilà, dsl pour le roman Embarassed j'espère que ça aide

Ems alien
Back to top Go down
baracouda777

baracouda777


Messages : 60
Date d'inscription : 2011-10-17
Localisation : toulouse

Perf saison 35 Empty
PostSubject: baracouda777   Perf saison 35 Icon_minitimeTue 24 Jan - 21:31

il a raison il vaut mieux avoir des pilote experimenter de haut niveau
Back to top Go down
latringle13




Messages : 36
Date d'inscription : 2012-01-11

Perf saison 35 Empty
PostSubject: Re: Perf saison 35   Perf saison 35 Icon_minitimeTue 24 Jan - 21:43

Merci à vs pour vos réponses.

La saison prochaine je m'inscrirai en NMAX20, tant pis si je dois rester en DIII qques temps. Very Happy
Back to top Go down
vette girl

vette girl


Messages : 771
Date d'inscription : 2009-09-08
Age : 32
Localisation : Ligron

Perf saison 35 Empty
PostSubject: Re: Perf saison 35   Perf saison 35 Icon_minitimeMon 13 Feb - 0:48

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mon ordi a eu un gros problème hier et... pas d'Internet!! Evidamment, j'ai pas mis mes ordres à partir du 10C jusqu'au <1970 donc... sorti de tous!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Pour ma mère c'était pareil donc elle aussi, elle est sortie de tous les coupes à partir de la 10C, et puis, on s'occupe du compte d'Auto Union et c'était pareil donc... CATASTROPHE!!!!

J'espère que tout le monde a une meilleure saison que moi Smile

alien
Back to top Go down
baracouda777

baracouda777


Messages : 60
Date d'inscription : 2011-10-17
Localisation : toulouse

Perf saison 35 Empty
PostSubject: baracouda777   Perf saison 35 Icon_minitimeThu 16 Feb - 17:47

beh tu sais moi j'ai etait pendant plusieur saison au millieu du classement maintenant 3du championnat sa varie fo avoir des bonne voitures et des bon pilote
Back to top Go down
Sponsored content





Perf saison 35 Empty
PostSubject: Re: Perf saison 35   Perf saison 35 Icon_minitime

Back to top Go down
 
Perf saison 35
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Perf saison 34
» Perf saison 32
» Coupe saison 25
» Coupes saison 26
» Coupes saison 27

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Le Mans Racers :: Français :: Inscriptions aux coupes-
Jump to: